Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leverett Labossière

Leverett Labossière

C'est quoi le soucis?

Je suis depuis deux ans ami avec lui par sms on ce disait jtm fort et ce n'était que de la pure amitié et par habitude, plus tard j'ai fais un voyage de 2 mois donc il prenait de mes news et un jour il ma mis un jtm tout court et la ce fut comme un choc alors j'ai attendu pour voir si il aller en refaire et oui casi toujours il me metter jtm alors je me suis poser des questions et j'ai realisé que moi je l'aime et donc aussi ensuite je lui est mi mais moins souvent jtm donc la on va ce revoir et je lui est dit de me dire ce qui ressent pour moi parce que je n'est pas un décodeur et il ma mis que en ce moment il se pose beaucoup de question!
Donc je me demander peut être a t il fait une erreur en me marquant jtm?
Mais pourquoi continue t il alors?
merci EN SAVOIR PLUS >>>




je ne pense pas que ce soit une erreur c'est juste qu'il a du mal a l'exprimer de vive voix laisse lui juste le temps de reprendre ces esprits!
tu sait maintenant on sème des je t'aime à tout vas
on vas bientôt dire à la caissière merci je t'aime bonne journée
Je ne pense pas qu'il soit exactement amoureux de vous, j'appellerai plus ça de l'affection que de l'amour car les mots ne valent rien comparé au geste, et là vous ne l'aviez pas encore rencontré alors, il ne s'est pas tromper mais il a mit "jtm" pour vous montrer qu'il tenait à vous mais maintenant que il sait que vous vous croyez que il vous aime il commence à se poser des questions, c'est normal car pour lui c'était juste des mots et depuis qu'il c'est imaginer un futur avec vous il se pose des questions. Mais je pense quand même qu'il faudrait essayer.
Bonne chance.
et tu le la jamais vu en personne,c'est bien ça.C'est comme écrire a un journal intime virtuel.tu n'as pas d'avenir avec ça.
c quasi sur qu'il n'a pas fait d'erreur. ta t-il déjà mis un "je t'aime"? parce que la tu serai sur

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Oxford Advanced Learner's Dictionary 10th edition Get English language teaching and learning resources for teaching English to young learners, teenagers, and adults. Free samples for learning English on your tablet or online. e-Books for courses and Graded Readers. With video, audio, interactive act
  • Lifting complet du visage Les techniques de la medecine anti-age se sont beaucoup ameliorees avec le temps. Le lifting repositionne les tissus cutanes, graisseux et musculaires s'affaissent avec l'age. Le Lifting peut etre cervical, facial, temporal ou frontal. Pour
  • Recette de Gâteau Z
  • Actress Amy Adams . To say Amy Adams doesn't have a selfie stick would be something of an understatement. "I come from a different generation," she says. "Social media wasn't prevalent when I started. You didn't want people. 📷 [ #
  • Des idées pour le lieu d'un premier rendez-vous à Paris? Bravant la pluie, le froid, la grêle. des suggestions pour un premier "vrai" rendez-vous à Paris?Merci d'avance EN SAVOIR
  • Quel message voudriez-vous faire passer à Cupidon? "Ah. Cupidon!Dans son nom, il y a "cupide". Et c'est vrai que parfois il s'acharne. Amoureux, il est prêt à tout pour garder sa conquête. Et de quel droit lui en voudrait-on?Il y a aussi "don". Mais donne-t-on son amour, ou l'impose-t-on? C'est tout" EN SAVOIR PLUS
  • Doit-on obligatoirement souffrir pour apprendre ce qu'et le bonheur? "L'autre jour j'ai rencontré une fille qui a su déverrouillé mon coeur, et elle m'a baladé.J'avais oublié à quel point ça pouvait faire mal! j'ai eu le même comportement que cette femme pendant des années sans ressentir la moindre empathie ni la moin" EN SAVOIR PLUS
  • Une jalousie qui me pourrit la vie? voilà donc comme l'indique mon titre, ma question se porte sur la jalousie. Ca fait 6ans que je connais ma meilleure amie qui, y a un peu moins d'un an est devenue ma copine. mais y a un vrai problème : ma jalousie. Ca en devient grave, je passe ma
  • Quel est le secret d'une relation qui perdure? "éviter la "routine" : La routine au quotidien, les jours se suivent et se ressemblent pour la plupart des gens. se lever tous les matins à la même heure pour sortir de son lit, faire 5 jours sur 7 le même trajet, les mêmes choses, les mêmes tâches. " EN SAVOIR PLUS
  • Il est temps d'investir pour en acheter un autre ou pas?. Vous avez fait tellement de galipettes dans votre lit que votre matelas est complètement usé?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Nutrition : Régime Atkins

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article