Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leverett Labossière

Leverett Labossière

Que pensez-vous des femmes qui font putes mais qui se plaignent de leur "métier" et se disent déprimées?

lol, en même temps personne ne les force, mdr, on dirait que se faire de l'argent facile leur suffit pas, faudrait en plus qu'elles se trouvent des pigeons pour les plaindre ou se marier. Bizarre leur choix et leurs contradictions. EN SAVOIR PLUS >>>




Euh.Déjà la majorité de ces jeunes femmes font parti de réseaux!Pour celles qui restent le chiffre est dérisoire.Et on ne peut sûrement pas dire, qu'elles avaient une vie de princesse avant d' aller dans ce métier.Tu pourrais avoir l' "ambition", de te prendre 15 queues par jours, de gros porcs, au risque d'être tabassé, toi?Tu penses réellement que l'argent est le moteur de ces filles?.Je pense que c'est pour elles, une compensation, plutôt.
Je reviens à ce que je voulais dire plus tôt: je pense que si l' Homme avait plus de respect pour la femme, ne l' exploitait pas; il n'y aurait presque pas de prostituées.Demande à toutes les petites filles ce qu'elles rêvent de devenir plus tard!Aucune ne répondra cela! Réfléchis à cela quand l'envie te prendra de juger une de ces femmes;-)
J'ai rien compris!
des sales chiennes qui aiment l'argent facile et profite de la misère sexuelle établit par le gouvernement français
qu'est-ce que tu veux que j'en pense? Je n'en connais pas.
Par contre, je suis écoeurée que rien ne soit fait pour les pauvres gamines venues de pays en guerre ou en grandes difficultés économiques, qu'on balance sur les trottoirs de France, dans l'indifférence générale

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • épilation Salon épilation femmes Soins du corps ou du visage, séances de maquillage ou de manucure gratuits ou à prix réduits. Trop beau pour être vrai ? Même pas ! A Paris, (.). Se faire jolie, encore plus jolie ! all
  • Dépannage serrurerie Serrurier paris 15 intervient partout a ile de france pour une ouverture porte paris 15, porte blindee paris 15, remplacement cylindre paris 15, entretien serrure paris 15 , Ouverture de porte paris 15, serrure cassee paris 15, porte bloquee,serrure
  • Recette de Galette des rois poires chocolat Recette de cuisine Marmiton.Recette de cuisine Marmiton. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
  • Getty Images Trouvez la perfection en matiere de photos et images d'actualite de Pantalon Femme sur Getty Images. Telechargez des images premium que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Le pantalon chino pour femme vous seduit. Coupes flatteuses ? Variete de mo
  • Sérieusement, j aimerais comprendre pourquoi les hommes ont une trouille bleue du mariage. ils veulent bien sortir avec des filles, coucher avec, vivre avec quelques fois pendant des annees mais ils refusent de se marier. qu est ce que signifie le m Pourquoi certains hommes ont il aussi peur du mariage?
  • bonjours, je suis sorti pendant 1 semaine avec mon meilleur ami. Mais il ma lâché a cause de la distance :(.Mais entre nous il y a de l`amour, sa fait 4 mois qu'on s`aime, et je sais que c'est lui qu'il me faut.Je sais plus comment faire pour être a Comment ressortir avec mon meilleur ami?
  • Middlesex ça veut dire quoi et ça vient d'où? "Le Middlesex est un ancien comté traditionnel d'Angleterre, qui a eu, de 1889 à 1965, un statut de comté administratif au Royaume-Uni.Ce comté ayant été supprimé, la plus grande partie de son territoire a été rattachée, en 1965, à la région anglaise" EN SAVOIR PLUS
  • je me demande est-ce qu'il y a un moyen de m'aider à trouver l'homme de ma vie. parce pour moi c'est tres difficile. Je suis impatiente, jusqu'à présent j'ai pas encore trouvé l'homme de ma vie est-ce qu'on pourrait m'aider
  • C'est pas une question mais je tenais à le faire? Merci Coco pour tout ce que tu m'a apporté.. et être ta fiancée virtuelle c'était pas mal et très amusant. grâce à toi j'ai beaucoup changé et je t'en remercie. je te souhaite beaucoup de bonheur. tu vas me manquer. gros bisous.Si d'autres ont des c EN SAVOIR
  • Une ex qui compte et a compté vous contacte? pour avoir soi disant des news MAIS elle le fait alors- qu'elle ait mis un terme a la relation il y a 3 ans (et m'a toujours contacter depuis sans etre sur de ce qu'elle voulait)- qu'elle ressorte avec le garcon qu'elle avait quitte(apres 2 mois )po EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
#78 Le sucre est ma drogue dure

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article